Comment améliorer l'informatique

Comment améliorer l'informatique L'approche d'IT Improv en matière d'amélioration des technologies de l'information repose sur une solide compréhension des principaux facteurs de coût et de performance dans la prestation de services informatiques et en les comparant aux meilleures pratiques du groupe comparable le plus pertinent. Cela implique deux volets: l'identification du… Lire la suite "

Pourquoi Benchmark IT?

Pourquoi comparer les TI? Pourquoi un référentiel informatique est-il un outil de gestion clé? Un référentiel informatique est un outil de gestion crucial. Il se classe premier dans la région EMEA et deuxième dans le monde dans une liste de disciplines de gestion. Il n'est pas surprenant que… Lire la suite "

4 Pillars of Digital NHS

4 piliers du NHS numérique À bien des égards, le National Health Service (NHS) est victime de son propre succès. Fondée il y a près de soixante-dix ans, bon nombre des maladies qui nous auraient alors tués ont été guéries, et comme… Lire la suite "

Développement logiciel agile: mesure des avantages pour l'entreprise

Développement de logiciels agiles: mesurer les avantages commerciaux publiés dans Computerworld UK Il y a quelque chose que l'entreprise peut apprendre de l'informatique Agile est sans doute la principale méthodologie de développement de projets informatiques utilisée aujourd'hui. Le prochain défi est d'augmenter son adoption… Lire la suite "

Réseau social B2B: évaluer les risques et les avantages

Réseautage social B2B: évaluer les risques et les avantages Publié dans ComputerWorld UK Mettez votre stratégie en place et mesurez ce qui fonctionne De nombreuses organisations de consommateurs à consommateurs et d'entreprises à consommateurs connaissent un succès exponentiel pour atteindre de nouveaux marchés en utilisant les réseaux sociaux… Lire la suite "

Gouvernance informatique: créer ou casser le business

Gouvernance informatique: faire ou casser l'entreprise Publié dans Computerworld UK Habituez-vous à la nouvelle commande…. Chaque service informatique et chaque dépense sont sous le microscope et même une petite économie d'efficacité peut déterminer l'avenir de… Lire la suite "

How to Improve IT

How to Improve IT ImprovIT’s approach to IT improvement is based upon a strong understanding of the key drivers of cost and performance in the delivery of IT services and comparing these to best practice in the most relevant comparable group. This involves two components: Identification of the… Read More »

Does your IT deliver Value for Money?

Does your IT deliver Value for Money? Does your IT deliver Value for Money?  What does this mean? How can you prove it?  Should you be taking a different approach?  Where should improvements be made? These are all very difficult… Read More »

Why Benchmark IT?

Why Benchmark IT? Why is an IT Benchmark a key Management tool? An IT Benchmark is a crucial management tool. It ranks first in EMEA and a second globally in a list of management disciplines. It is no surprise that… Read More »

Confirming Value for Money for Police ICT Services

Confirming Value for Money for Police ICT Services Devon and Cornwall Police (DCP), which covers the largest geographical police area in England, has just completed a series of 3 annual Market Tests to determine if their IT Services, delivered by… Read More »

4 Pillars of Digital NHS

4 Pillars of Digital NHS In many ways, the National Health Service (NHS) is a victim of its own success. Founded almost seventy years ago, many of the diseases that would have killed us then have been cured, and as… Read More »

B2B social networking: Assessing the risks & rewards

B2B social networking: Assessing the risks & rewards Published in ComputerWorld UK Get your strategy right and measure what works Many consumer to consumer and business to consumer organisations are experiencing exponential success in reaching new markets using social networking… Read More »

IT Governance: Making or breaking the business

IT Governance: Making or breaking the business Published in Computerworld UK Get used to the new order…. Every IT service and every item of expenditure is under the microscope and even a small efficiency saving can determine the future of… Read More »