Assurance du programme informatique

ImprovIT travaille en étroite collaboration avec les organisations, en leur fournissant un soutien indépendant et des données probantes au cours de programmes de transformation ou de transition majeurs. Cela peut impliquer une assistance pendant le cycle de sous-traitance à n'importe quelle étape de l’approvisionnement et lors de la révision des offres de contrat informatique pour garantir que le client obtiendra le meilleur rapport qualité-prix (VfM) et la qualité de service de toute transaction future. Cela pourrait également inclure les principaux programmes internes tels que les migrations vers le cloud ou les transformations numériques.

ImprovIT fournit des preuves, des données de marché et une expertise indépendantes à l’appui du programme. Cela donne à la direction l’assurance que les bonnes approches ont été sélectionnées et exécutées dans l’objectif général, à savoir que le programme soit exécuté dans les délais et dans les limites du budget.

Ce soutien vise à fournir une assistance et des conseils, ainsi que des connaissances, une expertise et des techniques permettant au client d’être plus efficace dans la gouvernance et la gestion des aspects du programme. En examinant les plans de projet et de mise en œuvre, en donnant des conseils au client (et aux fournisseurs, le cas échéant) et en menant des examens d’assurance des plans et des progrès à divers intervalles du programme, ImprovIT travaille en étroite collaboration avec le client pour garantir l’identification de tous les risques et plans d’atténuation. sont en place.

ImprovIT assiste et contribue aux réunions régulières du conseil d'administration du programme et à d'autres groupes stratégiques, au besoin, et encadre l'équipe tout au long du processus et du parcours.

IT Programme Assurance

ImprovIT work closely with organisations, helping to provide them with independent support and evidence during major transformation or transition programmes. This can involve support during the outsourcing cycle at any stage of the procurement and when reviewing IT contract bids to ensure that the client will receive best Value for Money (VfM) and service quality from any future deal. This could also include major internal programmes such as cloud migrations or digital transformations.

ImprovIT provide independent evidence, market data and expertise that supports the programme. This gives the executive assurance that the correct approaches have been selected and executed with the overall aim that the programme is delivered on time and on budget.

This support focuses on providing assistance and guidance along with knowledge, expertise and techniques to help the client be more effective in the governance and management of aspects of the programme. By reviewing project and implementation plans and providing advice to the client (and suppliers as appropriate) along with conducting assurance reviews of plans and progress at various intervals during the programme, ImprovIT works very closely with the client to ensure all risks are identified and mitigation plans are in place.

ImprovIT attends and contributes to regular programme board meetings and other strategic groups as required and mentors the team throughout the process and journey.