Politique de confidentialité

Ceci est la politique de confidentialité d’ImprovIT Consulting Ltd, St Mary's Court, The Broadway, Amersham HP7 0UT

ImprovIT prend au sérieux la vie privée de ses utilisateurs. En règle générale, vous pouvez naviguer sur notre site Web sans nous fournir d’informations vous concernant. Cette politique décrit comment nous recueillons et utilisons les informations personnelles afin de vous fournir des informations ou des services ou d’offrir une meilleure expérience d’utilisation de notre site Web.

1. Collecte d'informations

ImprovIT collecte des informations personnelles vous concernant lorsque vous soumettez une demande d'informations ou pour toute autre raison (telle que votre nom, votre adresse électronique ou toute autre information que vous fournissez nous identifiant en tant qu'individu). Les informations personnelles ne seront collectées qu'avec votre consentement.

Lorsque vous naviguez sur notre site Web, nous pouvons également enregistrer votre adresse IP (informations permettant d'identifier votre ordinateur sur Internet). Cela nous permet de savoir quelles parties de notre site Web vous consultez et combien de temps vous passez avec nous. Nous ne lions pas votre adresse IP à d'autres informations personnelles que vous nous avez envoyées.

2. Biscuits

Comme avec de nombreux sites Web, nous pouvons utiliser une technologie appelée «cookie» pour collecter des informations sur la manière dont vous utilisez notre site Web. Un cookie est un petit fichier de données qui peut être envoyé sur votre ordinateur lorsque vous visitez notre site Web. Il peut contenir des informations telles qu'un identifiant d'utilisateur. Un cookie ne contiendra que des informations personnelles que vous avez fournies. Un cookie ne peut pas accéder aux autres données de votre ordinateur.

Les cookies ont pour but de rendre vos sessions Internet plus faciles et plus rapides. Ils nous permettent d’identifier votre ordinateur, de suivre votre utilisation de notre site Web et d’identifier vos centres d’intérêt afin d’améliorer votre expérience lorsque vous visitez notre site Web.

Le navigateur de votre ordinateur peut être configuré pour refuser les cookies, mais cela peut vous empêcher d’utiliser certaines fonctionnalités de notre site Web.

3. Comment nous utilisons les informations collectées

Nous (et les autres sociétés de notre groupe) pouvons utiliser vos informations à plusieurs fins générales, notamment: répondre à vos demandes d'informations ou de services, traiter toute transaction autorisée par vous, personnaliser votre expérience sur notre site Web, vous tenir au courant de nos actualités. actualités, nos produits et nos services, et vous fournir d’autres informations susceptibles de vous intéresser, selon nous. Vos informations personnelles ne seront utilisées à aucune autre fin.

4. Qui traite les informations personnelles

Les informations personnelles peuvent être traitées à la fois par nous et par d'autres sociétés de notre groupe conformément à la présente politique de confidentialité. Nous prenons toutes les mesures raisonnables pour empêcher tout accès non autorisé à vos données personnelles. Les informations personnelles ne seront ni vendues ni transférées à des tiers non affiliés sans votre consentement préalable.

Lorsque nous traitons des informations personnelles, nous nous conformons à tout moment aux lois applicables sur la protection des données. Nous sommes enregistrés pour traiter des données en vertu de la loi sur la protection des données. Notre numéro d'enregistrement est Z3520936.

5. Mesures de sécurité

Nous utilisons diverses mesures de sécurité administratives, physiques et techniques pour protéger vos informations personnelles. Nous prenons toutes les précautions raisonnables pour nous assurer que les informations personnelles sont protégées contre les accès non autorisés, l'utilisation et la divulgation inappropriées, la destruction non autorisée ou la perte accidentelle. Cependant, en raison de la nature d'Internet, nous ne pouvons pas garantir la protection de vos données personnelles, celles-ci étant théoriquement accessibles à tout utilisateur du World Wide Web. Vous devez savoir que lorsque vous divulguez des informations personnelles sur notre site Web, celles-ci pourraient éventuellement être collectées par un autre utilisateur d'Internet et entraîner des messages non sollicités, etc.

6. Accès à vos informations et mise à jour de vos informations

Sur demande, nous pouvons vous fournir une copie des informations personnelles que nous détenons à votre sujet. Veuillez adresser des demandes à notre contrôleur de données en indiquant votre nom et votre adresse électronique à des fins d'identification.

Également sur demande, nous déploierons des efforts raisonnables pour mettre à jour ou corriger les informations personnelles que vous avez précédemment fournies.

Vous pouvez également demander que nous arrêtions de traiter les informations personnelles que nous possédons sur vous et que nous supprimions vos informations personnelles de notre base de données ou de nos archives. Toutefois, il peut s'avérer impossible de supprimer vos informations sans certaines informations résiduelles en raison de sauvegardes et d'enregistrements de suppressions. Certaines informations transactionnelles doivent également être conservées pour des raisons juridiques.

7. Vos droits

En vertu de la législation européenne et de certaines autres lois sur la protection des données et de la vie privée, vous avez le droit de demander gratuitement:

accès et correction ou suppression de vos informations personnelles,
que nous arrêtions ou limitions le traitement de vos informations personnelles,
une copie de vos informations personnelles (droit à la portabilité des données), et à
vous opposer à tout moment au traitement des informations personnelles vous concernant à des fins de marketing direct.
Si vous souhaitez exercer l'un de ces droits, veuillez nous contacter à l'adresse indiquée ci-dessus. Nous répondrons à votre demande conformément aux lois applicables. Pour protéger votre vie privée et votre sécurité, nous pouvons vous demander de vérifier votre identité.
Vous pouvez également contacter unsubscribe@improvit.com pour vous désabonner de tous les emails marketing.

8. Changements à notre politique de confidentialité

Nous pouvons mettre à jour notre politique de confidentialité de temps à autre, et la politique modifiée sera publiée sur notre site Web. Veuillez vérifier la politique de temps à autre, car nous supposons que votre utilisation continue de notre site Web indique votre acceptation de la politique en vigueur. Nous nous félicitons des commentaires sur la façon d'améliorer notre politique de confidentialité. Veuillez adresser ces commentaires au contrôleur de données.

Dernière révision et mise à jour: August 2018

Privacy Policy

This is the privacy policy of ImprovIT Consulting Ltd, St Mary’s Court, The Broadway, Amersham HP7 0UT

ImprovIT takes the privacy of its users seriously. Generally, you can browse through our Website without giving us any information about yourself. This policy describes how we collect and use the personal information in order that we may provide you with information or services or a better experience in the use of our Website.

1. Collection of Information

ImprovIT collects personal information from you when you submit a request for information or when you submit your details for any other reason (such as your name, email address or any other details you provide to us that identifies you as an individual). Personal information will only be collected with your consent.

When you browse our Website, we may also log your IP address (information that identifies your computer on the Internet). This lets us know which parts of our Website you view and how long you spend with us. We do not link your IP address to any other personal information that you send to us.

2. Cookies

As with many websites, we may use a technology called a “cookie” to collect information about how you use our Website. A cookie is a small data file that may be sent to your computer when you visit our Website, and it can contain information such as a user ID. A cookie will only contain personal information that has been supplied by you. A cookie cannot access other data from your computer.

The purpose of cookies is to make your Internet sessions easier and quicker. They enable us to identify your computer, track your use of our Website and identify your particular areas of interest so as to enhance your experience when you visit to our Website.

Your computer browser can be configured to reject cookies but this may prevent your use of some features of our Website.

3. How we use collected information

We (and other companies within our group) may use your information for several general purposes including: fulfilling any of your requests for information or services, processing any transactions authorised by you, personalising your experience on our Website, keeping you up to date with our news, our products and our services, and providing other information to you which we think you may find of interest. Your personal information shall not be used for any other purposes.

4. Who processes personal information

Personal information may be processed both by us and by other companies within our group in accordance with this privacy policy. We take all reasonable care to prevent any unauthorised access to your personal data. Personal information will not be sold or transferred to unaffiliated third parties without your prior consent.

Where any personal information is processed by us, we will comply with relevant Data Protection legislation at all times. We are registered to process data under the Data Protection Act. Our registration number is Z3520936.

5. Security measures

We take all reasonable care to ensure that personal information is guarded against unauthorised access, improper use and disclosure, unauthorised destruction or accidental loss. However, due to the nature of the Internet, we cannot guarantee the protection of your personal data as it is theoretically accessible by any user of the World Wide Web. You should be aware that when you disclose personal information on our Website it could potentially be collected by another Internet user and may result in unsolicited messages etc.

6. Access to your information and updating your information

Upon request, we may provide you with a copy of the personal information which we hold about you (in return for a small fee). Please address requests to our Data Controller stating your name and email address for identification purposes.

Also upon request, we will use reasonable efforts to update or correct personal information previously submitted by you.

You may also request that we cease processing the personal information we have about you and that we delete your personal information from our database or records. However, it may be impossible to delete your information without some residual information because of backups and records of deletions. Also certain transactional information has to be retained for legal reasons.

8. Changes to our privacy policy

We may update our privacy policy from time to time, and the changed policy will be posted on our Website. Please check the policy from time to time, as we assume that your continued use of our Website indicates your acceptance of the current published policy. We welcome comments on how to improve our privacy policy. Please address such comments to Data Controller.