Utilitaires

«ImprovIT sera toujours notre premier choix pour les tests d'évaluation et les benchmarks informatiques. Le travail avec ImprovIT a été très satisfaisant du début à la fin ”

Directeur des services publics

Résumé des utilitaires

Le secteur des services publics a connu des changements importants ces dernières années. Les secteurs du gaz et de l'électricité ont connu une concurrence accrue avec des changements croissants de propriété. Le marché du gaz et de l'électricité est partagé entre les fournisseurs et les distributeurs d'énergie et ceux qui livrent aux consommateurs. Les compagnies des eaux ont également connu des fusions et des changements de propriété. Le plus grand défi auquel est confronté le secteur de l'eau est l'âge de l'infrastructure et des installations associées, le comptage intelligent et l'adoption du réseau d'égouts privé au Royaume-Uni. Tous les secteurs des services publics nécessiteront des améliorations continues de l'infrastructure tout en faisant l'objet d'un examen plus approfondi de la part du régulateur compétent. Ils doivent également s'assurer que les services essentiels sont maintenus pendant une pandémie.

Tous les services publics souhaitent augmenter la valeur pour les actionnaires en réduisant leurs coûts et / ou, si possible, en augmentant leur part de marché. Les technologies de l'information sont devenues essentielles pour garantir l'efficacité et le succès de l'entreprise, qu'il s'agisse d'une connaissance automatisée des pannes, d'une utilisation efficace du personnel de maintenance ou d'un système de facturation efficace et précis.

Les régulateurs surveillent les services publics et s'attendent à voir des réductions de coûts et des améliorations de services, y compris la fourniture informatique. Les régulateurs se concentrent de plus en plus sur les dépenses de fonctionnement (Opex) uniquement sur les dépenses totales (Totex); qui comprend les dépenses en capital et en recettes. Cela nécessitera une approche et une analyse modifiées pour les futurs investissements informatiques.

Alors que la pression augmente pour réduire les coûts et les prix à la consommation, les actionnaires continuent d’espérer une croissance et un retour sur leurs investissements.

ImprovIT fournit un ensemble complet de services informatiques indépendants axés sur l'entreprise. Ces services aideront à sélectionner des options de fourniture informatique appropriées, à identifier les capacités et les inefficacités actuelles et à améliorer la prestation de services dans le cadre des contraintes de coûts existantes. ImprovIT propose diverses options de service pour aider les responsables des services publics à optimiser leurs investissements informatiques.

La gamme de services d'ImprovIT comprend:

Demander plus d'informations

EnglishFrench

Nous contacter

Faites-nous part de vos coordonnées et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Contact

Utilities

“ImprovIT will always be our first choice for IT Benchmarks and reviews. The work with ImprovIT was very satisfactory from start to finish”

Utility, IT Director

Utilities Summary

The Utility sector has seen significant change in recent years. The gas and electricity sectors have seen increased competition with growing changes to ownership. The gas and electricity market is split between suppliers and distributors of energy and those that deliver to consumers. The water companies have also seen some amalgamation and ownership changes. The biggest challenge facing the water sector is the age of the infrastructure and associated facilities, smart metering and the adoption of the private sewer network in the UK. All utility sectors will require continuous infrastructure improvements whilst undergoing further scrutiny from the relevant regulator. They also have to ensure key critical services are maintained during a pandemic.

All utilities are keen to increase shareholder value either by cutting costs and/or where possible by increasing market share. IT has become key to ensuring business efficiency and success whether this is automated knowledge of breakdown, efficient use of maintenance staff or an efficient and accurate billing system.

The regulators monitor the utilities and expect to see cost reductions and service improvements including IT delivery. There is increasing focus of the regulators from Operating Expenditure (Opex) alone to a Total Expenditure (Totex); which includes Capital and Revenue expenditure. This will require a modified approach and analysis for future IT investments.

Whilst pressure increases to reduce costs and consumer prices, shareholders continue to expect growth and a return on their investments.

ImprovIT provides a comprehensive set of independent business driven IT services. These services will help select suitable IT delivery options, identify current capabilities and inefficiencies and enhance service delivery within existing cost constraints. ImprovIT provide various service options to help Utility executives optimise their IT investments.

ImprovIT’s range of services include:

Request more information

EnglishFrench

Get in touch

Let us know your details and we will get back to you soon.

Contact Info