Secteurs clés de l'industrie

Education & Recherche

Le monde de l'enseignement supérieur, des instituts de recherche et des académies au Royaume-Uni évolue plus vite qu'on ne pourrait l'imaginer. Les nouvelles structures de frais, les modèles de coûts, l'évolution de la démographie des étudiants, le partage et la consolidation sont à l'origine de nouveaux modèles de financement et de la nécessité d'un contrôle des coûts et de la qualité

Services financiers

Les services financiers ont souffert à la suite de la dernière crise, mais sont maintenant carrément dans une autre période difficile de réglementation à plusieurs niveaux, de réduction des coûts, de recherche d'une efficacité accrue et de menaces de la part des nouvelles fintechs mondiales

Santé

L'informatique est un élément crucial de la prestation de soins de santé moderne, non seulement en prenant en charge les systèmes d'administration, mais en tant que catalyseur clé répandu, sinon essentiel, pour tous les services cliniques - dont beaucoup nécessitent des services informatiques très robustes et à haute disponibilité

Life Sciences

Dans l'industrie pharmaceutique, il existe un défi entre l'innovation et la rentabilité. Ceci est motivé par la concurrence mondiale, la réglementation, les pressions sur les coûts et les prix, la transparence et la collaboration

Secteur public

Le secteur public est une entité large et diversifiée englobant le gouvernement central et local, les agences et le NHS. Le budget total pour la fourniture de services à toutes les parties du secteur public est énorme, mais il est continuellement surveillé car une efficacité accrue, souvent obtenue par des réductions, est recherchée dans tout le secteur public.

Utilitaires

Le secteur des services publics a connu des changements importants ces dernières années. Les secteurs du gaz et de l'électricité ont connu une concurrence accrue avec des changements croissants de propriété. Le marché du gaz et de l'électricité est partagé entre les fournisseurs et les distributeurs d'énergie et ceux qui livrent aux consommateurs
EnglishFrench

Nous contacter

Faites-nous part de vos coordonnées et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Contact

Key Industry Sectors

Education & Research

The world inside UK higher education, research institutions and academies is changing faster than one might imagine. New fee structures, cost models, changing demographics of students, sharing and consolidation are driving new funding models and the need for cost and quality control

Financial Services

Financial services suffered in the wake of the last crisis but are now squarely into another tough period of multi-level regulation, cost reductions, drive for increased efficiencies and threats from new world fintechs

Healthcare

IT is a crucial part of modern healthcare provision, not only supporting administration systems but as a prevalent, if not essential key enabler to all clinical departments – many requiring very robust and high availability IT services

Life Sciences

In the pharmaceutical industry there exists a challenge between innovation and cost effectiveness. This is driven by global competition, regulation, cost and price pressures, transparency and collaboration

Public Sector

The public sector is a broad and diverse entity encompassing central and local government, agencies and the NHS. The total budget for delivering services for all parts of the public sector is huge but is continually under scrutiny as increased efficiency, often achieved by cuts, is sought throughout the public sector

Utilities

The Utility sector has seen significant change in recent years. The gas and electricity sectors have seen increased competition with growing changes to ownership. The gas and electricity market is split between suppliers and distributors of energy and those that deliver to consumers
EnglishFrench

Get in touch

Let us know your details and we will get back to you soon.

Contact Info