Comment améliorer l'informatique

L'approche de ImprovIT en matière d'amélioration informatique est basée sur une solide compréhension des principaux facteurs de coût et de performance dans la fourniture de services informatiques et sur la comparaison de ceux-ci aux meilleures pratiques dans le groupe comparable le plus pertinent. Cela implique deux éléments:

Les activités ImprovIT sont conçues pour aider à améliorer le service informatique et les coûts constituant la valeur totale de l'informatique.

Nous fournissons aux dirigeants et à la haute direction les informations basées sur les données nécessaires pour déclencher et soutenir les décisions visant à conduire des améliorations, des impératifs d'optimisation et de transformation, étayés par des analyses de rentabilisation factuelles et des objectifs clairement définis.

Nos missions d'analyse comparative informatique sont un outil efficace pour «améliorer l'informatique» en fonction de la façon dont nous mettons à jour et gérons nos données de marché. Nous recueillons, stockons et analysons les données au niveau des articles sur huit paramètres interdépendants, qui sont les principaux facteurs de coût et de performance de la livraison informatique.

Cette approche garantit que le client bénéficie de résultats plus précis, de comparaisons entre pairs plus proches de pommes à pommes et d'une plus grande visibilité des options à l'aide de nos techniques de simulation de modélisation virtuelle. Cette approche analytique et l'utilisation de mesures validées par les pairs du monde réel aident ImprovIT à conseiller ses clients sur les décisions et les questions difficiles. Les données utilisées dans ces engagements sont sensibles au contexte et permettent donc des comparaisons précises.

Voici des exemples de questions qui guident nos études:

Si l'un de ces éléments vous semble familier et que vous rencontrez des difficultés nécessitant une perspective d'experts indépendants, vous avez besoin d'ImprovIT pour vous aider à «améliorer votre informatique».

Contactez-nous ci-dessous pour discuter de vos besoins spécifiques.

Demander plus d'informations

EnglishFrench

Nous contacter

Faites-nous part de vos coordonnées et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Contact

How to Improve IT

ImprovIT’s approach to IT improvement is based upon a strong understanding of the key drivers of cost and performance in the delivery of IT services and comparing these to best practice in the most relevant comparable group. This involves two components:

ImprovIT activities are designed to help improve IT service and cost constituting the total value of IT.

We provide executives and senior management with data-based insights required to trigger and support decisions aimed at driving improvements, optimisation and transformation imperatives, backed by fact-based business cases and clearly defined goals.

Our IT Benchmarking assignments are an effective tool to “Improve IT” based on the way we update and manage our market data. We gather, store and analyse data at the item level on eight inter-related parameters, which are the key drivers of cost and performance of IT delivery.

This approach ensures the client benefits from more accurate results, closer apples-to-apples peer comparisons and greater visibility of options using our virtual modelling simulation techniques. This analytical approach and use of validated, real-world peer metrics helps ImprovIT advise its clients on challenging decisions and questions. The data used in these engagements is sensitive to context, and therefore allows for accurate comparisons.

Examples of questions that drive our studies are:

If any of this sounds familiar and you have challenges requiring an independent expert perspective, you need ImprovIT to help “Improve your IT”.

Contact us below to discuss your specific requirements.

Request more information

EnglishFrench

Get in touch

Let us know your details and we will get back to you soon.

Contact Info