Santé

«Nous avons trouvé les résultats les plus utiles pour aider à réaliser des économies de contrat qui devraient être supérieures à 2 M £ au cours des 4 prochaines années. Une équipe compétente et bien équilibrée. »

Directeur Santé, Informatique

Résumé des soins de santé

Les technologies de l’information constituent un élément essentiel de la fourniture de soins de santé modernes, non seulement en prenant en charge les systèmes d’administration, mais aussi en tant que facilitateur essentiel, voire essentiel, de tous les départements cliniques - nombre d'entre eux nécessitant des services informatiques très robustes et à haute disponibilité. Le service informatique peut aider l'organisation en simplifiant et en accélérant les tâches ou en permettant la mise en œuvre d'activités supplémentaires plus complexes.

Les progrès des systèmes cliniques reposent fortement sur des communications et des réseaux avancés. Avec l'explosion de l'imagerie numérique (systèmes PACS - rayons X, CT, IRM, etc.), la demande de systèmes et de stockage améliorés n'a jamais été aussi grande. Une autre exigence clé qui a un impact considérable sur les pratiques de travail est la demande croissante de services intégrés entre les soins primaires et secondaires, par exemple les dossiers électroniques des patients (EPR) de la chirurgie du médecin généraliste (GP) au service hospitalier. Il existe également un appétit croissant de la part des professionnels de la santé pour les appareils mobiles et la connectivité et tout cela et davantage de besoins tout en répondant aux besoins de santé pendant une pandémie.

Optimiser l'informatique dans les soins de santé

Face à une demande accrue de réductions et à des exigences plus larges pour fournir des services centrés sur le patient, de plus grandes attentes sont placées sur l'informatique au sein des soins de santé. Les soins de santé doivent équilibrer les réductions de coûts avec le maintien des services de première ligne existants et la demande toujours croissante de services supplémentaires. Retarder ou refuser des projets et des investissements n'est plus une option viable, et les organisations de soins de santé recherchent des méthodes et des solutions alternatives.

L'approche d'analyse axée sur les métriques d'improvIT permet aux organismes de soins de santé d'obtenir des informations en comparant indépendamment et avec précision leur informatique (services et coûts) à des organisations similaires. ImprovIT peut également mener «Et si?» analyse en modélisant l'impact du changement sur la prestation ou le coût d'une modification de service (par exemple le passage aux services partagés) ou l'efficacité des projets mis en œuvre.

ImprovIT peut non seulement aider les organisations de santé à optimiser leurs dépenses informatiques afin de réaliser des économies à long terme tout en garantissant le maintien ou l'amélioration de la qualité du service.

En utilisant notre modèle détaillé et nos données, ImprovIT peut:

Le soutien de ImprovIT peut être fourni sous la forme d'un soutien à la stratégie informatique; Revues de projets informatiques; Aide à la sélection de la technologie ou à la gouvernance informatique et aux décisions d'approvisionnement. ImprovIT aidera à optimiser les décisions de stratégie informatique et à déterminer lequel des éléments ci-dessous serait le plus avantageux:

L’approche et la méthodologie d’ImprovIT permettent d’assurer une comparaison avec les meilleurs prix et les meilleures pratiques dans des organisations de taille et de complexité similaires, tant dans le secteur de la santé que dans d’autres, afin de garantir à nos clients de ne pas manquer de solutions innovantes en dehors de leur environnement immédiat.

Demander plus d'informations

EnglishFrench

Nous contacter

Faites-nous part de vos coordonnées et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Contact

Healthcare

“We found the results most useful in helping to achieve contract savings that are expected to be greater than £2M over the next 4 years. A knowledgeable and well balanced team.”

Healthcare, IT Director

Healthcare Summary

IT is a crucial part of modern healthcare provision, not only supporting administration systems but as a prevalent, if not essential key enabler to all clinical departments – many requiring very robust and high availability IT services. IT can aid the organisation by simplifying and speeding up tasks or allowing additional more complex activities to be readily undertaken.

Advances in clinical systems rely heavily on advanced communications and networks. With the explosion of digital imagery (PACS systems – X-ray, CT, MRI etc.) the demand for improved systems and storage has never been greater. Another key requirement which has considerable impact on working practices is the growing demand for integrated services between primary and secondary care e.g. Electronic Patient Records (EPR) from the General Practitioner’s (GP) surgery to the hospital ward. There is also growing appetite from healthcare professionals for mobile devices and connectivity and all of this and more needs achieving whilst supporting health needs during a pandemic.

Optimising IT in Healthcare

Faced with increased demand for cuts and wider requirements to deliver patient centered services, greater expectations are being placed on IT within Healthcare. The Healthcare needs to balance cost reductions against maintaining existing front-line services and the ever increasing demand for further services. Delaying or denying projects and investments is no longer a viable option, and Healthcare organisations are seeking alternative methods and solutions.

ImprovIT’s Metric Driven Analysis approach enables Healthcare bodies to gain insight by independently and accurately comparing their IT (services and costs) to similar organisations. ImprovIT can also conduct “What If?” analysis by modelling the impact change has on the delivery or cost of a service modification (e.g. moving to Shared Services) or efficiency of implemented projects.

ImprovIT can not only help Healthcare organisations optimise IT spend to deliver long term savings whilst ensuring service quality is maintained or improved.

Using our detailed model and data, ImprovIT can:

The support from ImprovIT can be delivered in the form of IT Strategy support; IT Project reviews; Technology selection help or IT governance and sourcing decisions. ImprovIT will help optimise IT strategy decisions and determine which of the items below would be most beneficial:

ImprovIT’s approach and methodology helps to ensure comparison against best price and practice in organisations of similar scale and complexity both within the Healthcare and other sectors, to ensure our clients don’t miss out on innovative solutions outside their immediate surroundings.

Request more information

EnglishFrench

Get in touch

Let us know your details and we will get back to you soon.

Contact Info